TCHITCHI ou la MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TCHITCHI ou la MORT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut bande de noob ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaXiMe Le NoOb




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut bande de noob ^^ Empty
MessageSujet: Salut bande de noob ^^   Salut bande de noob ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:56

Je me suis dit que j'allaias passer sur votre forum , mais pas pour postuler ( hein shao Razz ) .
Je jouait uni 59 j'était chez les .D. et donc je me suis dit que j'allais passer Razz vu qu''apparament c'est des joueurs du 59 qui sont ici ^^ Vu votre superbe réputation , j'aimerai que vous m'appreniez tout vos coup de pute Razz Vous êtes mes maitres ....

Alors sinon pour parler un peu de moi je suis grand , beau , intelligent , marrant , très gentil ect... Je m'arrete la parce que sinon j'ai pas finit de me complimenter What a Face Comme vous l'avez deviné je m'appelle maxime , et je suis très très vieux 88 ans je crois ^^ .
Sinon IG j'ai jouer uni 50 ou j'était top 150 et top 14 en flotte donc raideur Razz
Et l'uni 59 ou j'était top 70 Razz

Voili voilou si vous avez des questions je suis toute oui .

Salut bande de noob ^^ Pannea10




Invité EsT Un GroS PaS Bô QuI Va FiNiR DaNs MeS ReCyCloS


Salut bande de noob ^^ 64507banmaximehc3
Souviens toi, souviens toi de ce fameux jour où je t'ai recyclé ,
souviens toi de ce nom, souviens t'en,
souviens toi que je serais toujours là dans l'ombre,
à l'oubli tu ne peux te résoudre...

Revenir en haut Aller en bas
shao
Membre Tredici
Membre Tredici



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2008

Salut bande de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de noob ^^   Salut bande de noob ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:25

salut Maxime,
Bienvenu sur notre forum.
Alors petite précision, nous sommes tous des joueurs du 59 mais pas tous des XIII sur le 59 !
Donc quand tu parles des coups de p... je comprends pas très bien Very Happy

Sinon pour ce qui est de finir dans tes recyclos, si l'occasion se présente vas-y... n'hésite pas mais dans la foulée je pense que ça risque de finir en gueguerre XIII vs SG Alpha lol

Plus sérieusement encore merci pour hier soir.. le pauvre matsumoto n'arrete pas de pleurer a chaque raid, hier pour conclure je lui ai dit que tant qu'il serait rentable y a pas de raison que j'arrete et que de toute facon si c'est pas moi ce sera un autre et ce matin il me repond
Citation :
personne me raid a par toi ... >< donc ne parles pas des autres ... en G6 le seul qui me raidais annulais meme avec une renta de 2 a 3K comme toi ... ><

voila , je le resonde , s'il a des ressource je le re-raid. Very Happy

Au passage tu joues toujours dans le 59?
Revenir en haut Aller en bas
MaXiMe Le NoOb




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut bande de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de noob ^^   Salut bande de noob ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:19

Non j'ai arreter plus de pc pendant 2 mois ^^^
Après pour les coup de pute je tacquinne ^^ . Perso je m'en fous la c'est pas le meme uni et puis tout le monde nest pas pareil Razz

Et pour finir dans mes recyclos tout le monde voit son pseudo donc vous allez tous y alller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bande de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de noob ^^   Salut bande de noob ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de noob ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCHITCHI ou la MORT :: Partie Public :: -
Sauter vers: