TCHITCHI ou la MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TCHITCHI ou la MORT

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Vrak!

+3
Kix
Love
Vrak
7 participants
AuteurMessage
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

"crrrrrrrush... cruuuuuuush... Capitaine, arrivée imminente sur Trendici!"
"Bien recu, merci soldat!"

Le capitaine Vrak, arrivant de la planète Evidencya à très grande vitesse sur Trendici, venait en paix, il voulait connaître ces terres et rencontré ses nouveaux colonisateurs qui venait directement dans autre univers, pour ce faire il fallait qu'il vienne avec les moin d'hommes possible pour ne provoquer aucune méfiance.
Vrak fut un capitaine très réputé il fut déjà plusieurs années, on le surnomait "Wanksta", mais suite à cette grosse défaite du 25 décembre 2014, il rendu les armes et restait pacifique fâce aux injustice de ce monde, il ne voulait plus connaître le sang, la perte de sa femme cette nuit de noël suite à ce guet-apens de son soit-disant meilleur ami qui l'avait trailli pour rejoindre l'ennemi, l'avait dégouté à vie, c'est pour ça que son royaume était maintenant un royaume pacifique, il avait gardé ses soldats. Dans quel but ? Personne ne le sait, même lui ne le sait point!
Aujourd'hui, aurait-il trouvé la réponse à cette question ? OUI! C'était décidé il allait venger sa bien aimée, il décida donc de reprendre les armes et écraserait tout ce qui lui feront obstacle!
Mais pour celà il ne voulait se lancer dans une bataille perdu d'avance en étant seule, même si il ne craignait rien il ne voulait pas mourir inutilement, c'est pour celà qu'il décida de trouver des alliés!
Et qui de mieux que les XIII ? Il voulait les connaitre d'avantage et pourquoi pas les ralliés un jour, une fois son but atteint!

"Soldats, surveillez le vaisseau, je descendrais seul!"

Bon voila pour le RP pas trop la tête à faire plus....

Je m'appele tibo, j'ai 16ans, élève de seconde éh oui j'ai redoublé...

Je connais ogame depuis 2ans je pense, j'ai commencé sur le 31 quand le 1er avait 300 000pts je me suis issé TOP 800 par la suite, j'ai ensuite arrété car c'était les vacances (si je me rappele bien) et j'ai essayé 1 ou 2 fois de revenir sur ogame en reprenant sur des nouveaux server j'ai toujours était dans un bon TOP c'est 2 fois TOP 300 minimum mais j'ai pu acrroché, aujourd'hui décidé c'est l'heure du retour!

Sur cette univers, je serais mineur puis mineur off!

Si vous avez d'autres questions ce sera avec plaisir :p

Par contre moi j'ai une requete :p pourquoi il y a un topic prour les graphs et pas les RPiste ? :p
Comme vous le remarquez j'aime bien inventé des histoires ca permet de ne penser à rien ce qui est sympa dans certain moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin
Admin

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:04

Bienvenue à toi et merci de nous offrir ce RP ^^

Moi j'ai jamais de questions mais les autres en auront j'en suis sur ^^

Pour la partie Rpiste, j'y pense ^^
http://tredici62.monally.com
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:10

Comment as tu trouvé le RP ?
Kix
Membre Tredici
Membre Tredici
Kix

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

ENFIN !!! Un RP !! Exellent !!!

cela prouve ta motivation ! J' adhères !
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:01

Merci Smile
Je me disais bien en arrivant sur votre fofo pas de RP étrange...
miss emma
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 71

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:02

tres beau rp Wink
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:38

Eh ben je vois que personne s'interesse à moi Sad ^^
Toujours pas de question Sad
Love
Admin
Admin

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42

lOl on fait connaissance au fur et à mesure tkt

On marche par affinité ici ^^
http://tredici62.monally.com
BIP BIP
Membre Tredici
Membre Tredici

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:52

moi aussi je fais un rp de prestiges lol

.Voici venu le temps de convoquer tous les seigneurs de l'univers 62.
Il y a fort longtemps, sur une lointaine planète nommée Terre, les humains dominaient leur monde. Mais ils n'étaient pas les seuls à peupler cette planète : dissimulés dans la haute atmosphère, les TREDICI épient le moindre geste des humains. Ils s'inspirent de leur technologie pour perfectionner la leur, sans même que les humains découvrent leur existence. Ils assistent donc aux progrès des humains, qui peu à peu commencent à construire des avions, puis des vaisseaux. Plus tard ils développent leurs réacteurs, puis découvrent la propulsion hyperespace qui leur permet de peupler des planètes éloignées. Les humains commencent donc à s'étendre dans les galaxies voisines. Les TREDICI s'intégrèrent discrètement dans les flottes humaines, et en profitent pour coloniser des planètes voisines aux hommes. Durant de longs siècles, les TREDICI s'installèrent de cette manière partout dans l'univers, préparant le jour où ils se montreraient aux peuples humains, et leur feraient la guerre.

En l'an 81200, les TREDICI atteignent leur apogée. Leurs productions minières sont plus importantes que celles des humains, leurs dispositifs défensifs résistant à toute attaque. Ils commencèrent donc à se construire une armée puissante, et à réduire à néant les flottes humaines basées à proximité. Les Hommes ne savaient d'où venaient ces attaques, et des guerres éclatèrent entre des peuples humains s'accusant des raids destructifs des TREDICI. C'est ainsi que commença le déclin de la race humaine.

Bientôt les TREDICI devenaient aussi puissant que nombre des peuples humains les plus respectés, et bien plus puissants que la plupart des autres. Le conseil des TREDICI, dirigé par L'AMIRAL LOVE, décida alors de ne plus se cacher aux yeux des Hommes, mais au contraire d'affirmer leur existence pour mieux vaincre leur ennemi. Des armées furent réunies près de quelques seigneurs humains, et les attaques furent lancées simultanément, affichant fièrement leurs bannières.XIII

chaque TREDICI membres a sont mot a dire
chaque TREDICI a un poste précis
et tout les TREDICI SONT SOLIDAIRE
mettre un seul TREDICI en danger

et nous devenons votre CAUCHEMARS

Depuis ce temps, les TREDICI se sont réunis autour d'une alliance solide, pour éviter les conflits qu'ils ont décelés chez les humains. Mais, ayant colonisé de lointaines terres, la réunion des peuples TREDICI s'avère être une tâche compliquée. Des flottes sont ainsi envoyées partout dans l'univers, en quête de peuples libres TREDICI en pleine expansion et souhaitant combattre les humains.

Les TREDICI ne s'allient pas aux hommes, et seuls des peuples TREDICI égarés mais puissants peuvent les rejoindre : le recrutement est restreint aux membres du top 150. Toute candidature doit s'effectuer correctement sur le forum, soignée et précise. Les peuples à tendance agressive militairement seront privilégiés aux producteurs, bien que ces derniers seront accueillis au sein de l'alliance s'ils sont motivés et actifs. Tout joueur souhaitant intégrer l'alliance se doit d'être actif ingame et sur le forum, AINSI que sur skype sous peine d'exclusion. Le forum est ouvert à tous, et comporte des sections de divertissements, ainsi qu'un bar pour les floodeurs et alcooliques de passage.

L'alliance TREDICI est une alliance dont les membres sont aussi proches que des freres peuvent l'etre, des freres d'arme, ayant pour seul but desormais d'effacer tout danger envers ses membres.
Des opérations sont organisés, des flottes regentées, et un peuple... protégé.

Un seul mot d'ordre: Respect de l'adversaire

Dernière édition par BIP BIP le Sam 29 Nov - 18:21, édité 1 fois
Kix
Membre Tredici
Membre Tredici
Kix

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:58

Braaavo ^^
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:55

Magnifique, long sans répétition rien à dire GG à toi Very Happy j'ai adoré Smile
heingib

Masculin Nombre de messages : 41

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

mouai pas trop mal
heingib

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

lol!
nn c genial
(g fait un double post pasque sinon c pas marrant Cool
miss emma
Admin
Admin

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:19

j'aime bien le rp

on fait des double post pour augmenter ces messages heingib lol!
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:46

Mdrrr!
Je vois que miss a fait un sprint dans le top 10 aujourd'hui :p
heingib

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:05

AH AH miss...
mlm
Membre Tredici
Membre Tredici
mlm

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:43

miss, ce qu'il ne faut pas entendre...
J'ai toujours pas compris pourquoi "miss emma" loll (une nevrose cachée?)

En tout cas gg pour tes rps Vrak
miss emma
Admin
Admin

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:00

non mlm c'est pas une nevrose lol!

c'est un pseudo pour eviter de mettre depiauteur, pour etre tranquil lol!

mais depuis hier j'arrete pas de repondre a ce genre de message

Citation :
c'est toi le depiauteur du 54 ? xd
Vrak

Vrak

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:21

Mdrrrr miss c'est ça la célébrité :p
Depiauteur un people d'ogame xD
Contenu sponsorisé

Présentation Vrak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vrak!   Présentation Vrak! Icon_minitime

Présentation Vrak!
Page 1 sur 1